Conditions Générales de Vente

Bienvenue sur le site LAKELLE.COM. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS AVANT D'UTILISER ET / OU DE PASSER UNE COMMANDE SUR CE SITE WEB. EN UTILISANT CE SITE, VOUS ACCEPTEZ CES CONDITIONS ET NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ SANS AUCUNE RÉSERVATION OU QUALIFICATION, ET VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR CES CONDITIONS. Ces Conditions constituent un accord entre vous d'une part, et LAKELLE, une société de droit camerounais ayant son siège social à Bonanjo, Douala.

Vous acceptez que:

  1. Vous ne pouvez utiliser le site Web que pour effectuer des demandes ou des commandes légitimes.

  2. Vous acceptez également de nous fournir des adresses e-mail, postales et / ou autres coordonnées correctes et exactes et reconnaissez que nous pouvons utiliser ces coordonnées pour vous contacter dans le cas où cela s'avérerait nécessaire. Si vous ne nous fournissez pas toutes les informations dont nous avons besoin, il se peut que nous ne puissions pas terminer votre commande.

  3. En passant une commande sur le site Web, vous déclarez et garantissez que vous avez au moins 18 ans et êtes légalement capable de conclure des contrats contraignants.

  4. Pour passer une commande, vous devrez suivre le processus d'achat en ligne et appuyer sur le bouton «Autoriser le paiement» pour valider la commande. Après cela, vous recevrez un e-mail de notre part confirmant que nous avons reçu votre commande (la «confirmation de commande»). Toutes les commandes sont soumises à notre acceptation; votre carte ou autre mode de paiement ne sera débité que lorsque votre commande sera acceptée.

Vous pouvez annuler une Commande pour certains produits si la Commande est toujours en cours de traitement (et n'est pas allée à l'entrepôt) pour recevoir un remboursement selon votre mode de paiement initial du prix payé. Sinon, vous devez retourner le (s) produit (s) conformément à notre politique de retour.

Le ou les articles seront à vos risques et périls dès la livraison. Le prix des produits sera celui indiqué sur notre site Internet. La taxe de vente est facturée (le cas échéant) en fonction de l'adresse de livraison de votre commande, comme l'exige la loi applicable.

Une fois que vous avez terminé vos achats sur le site Web, tous les produits que vous souhaitez acheter sont ajoutés à votre panier. Votre prochaine étape sera de passer par le processus de paiement et d'effectuer le paiement.

Nous nous réservons le droit d'apporter des corrections et des modifications au site à tout moment et sans préavis. VOUS ASSUMEZ TOUTE LA RESPONSABILITÉ ET LES RISQUES CONCERNANT VOTRE UTILISATION DU SITE QUI EST FOURNI «TEL QUEL». NOUS DÉCLINONS TOUTE GARANTIE, REPRÉSENTATION ET APPROBATION DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, EN CE QUI CONCERNE LES INFORMATIONS ACCÉDÉES À PARTIR DE OU VIA LE SITE, Y COMPRIS SANS LIMITATION, TOUT CONTENU ET MATÉRIEL, FONCTIONS ET SERVICES FOURNIS SUR LE SITE SANS GARANTIE TOUTE SORTE.

Le Site, y compris toutes ses informations et contenus, tels que le texte, les données, le papier peint, les icônes, les personnages, les illustrations, les images, les photographies, les graphiques, la musique, le son, les messages, les graphiques, les logiciels et le HTML utilisé pour générer les pages (collectivement , «Matériaux»), est la propriété de LaKelle ou celle de nos fournisseurs ou concédants de licence et est protégée par un brevet, une marque et / ou un droit d'auteur. Sauf disposition contraire sur le site, l'application mobile ou dans les présentes conditions, vous ne pouvez pas utiliser, télécharger, télécharger, copier, imprimer, afficher, exécuter, reproduire, publier, modifier, supprimer, ajouter, licencier, publier, transmettre , ou distribuer tout matériel du site ou de l'application mobile en tout ou en partie, à des fins publiques ou commerciales sans l'autorisation écrite préalable spécifique de LaKelle. 

Lorsque vous utilisez notre site ou notre application mobile, vous acceptez que la communication avec nous soit principalement électronique. Pour accéder à certains de nos services, vous devrez remplir un formulaire d'inscription en ligne. Vous acceptez que toutes les informations que vous soumettez («Informations d'inscription») sont vraies et complètes et que vous mettrez à jour vos informations d'inscription pour que ces informations restent vraies et complètes.

Lors de votre inscription, vous créerez un mot de passe. Vous êtes seul responsable du maintien de la confidentialité et de la sécurité de votre mot de passe, et vous acceptez par la présente de ne pas divulguer votre mot de passe à des tiers. Vous acceptez l'entière responsabilité de toutes les transactions et autres activités effectuées ou effectuées via votre compte et acceptez et dégagez par la présente LaKelle de toute responsabilité concernant ces transactions ou activités.

Nous apprécions vos questions, commentaires et commentaires. Veuillez nous envoyer toutes vos questions, commentaires et commentaires via les coordonnées fournies sur notre Page Web «Contactez-nous».

Terms & Conditions

Welcome to the LAKELLE.COM website. PLEASE READ THESE TERMS CAREFULLY BEFORE USING AND/OR PLACING AN ORDER FROM THIS WEBSITE. BY USING THIS SITE, YOU ACCEPT THESE TERMS AND OUR PRIVACY POLICY WITHOUT ANY RESERVATIONS OR QUALIFICATIONS, AND YOU AGREE TO BE BOUND BY THESE TERMS. These Terms constitute an agreement between you on the one hand, and LAKELLE, a Cameroon incorporated company with its head office in Bonanjo, Douala. 

You agree that:

  1. You may only use the Website to make legitimate inquiries or orders.

  2. You also agree to provide correct and accurate email, postal and/or other contact details to us and acknowledge that we may use these details to contact you in the event that this should prove necessary. If you do not give us all of the information that we need, we may not be able to complete your order.

  3. By placing an order through the Website, you represent and warrant that you are at least 18 years old and are legally capable of entering into binding contracts.

  4. To place an order, you will be required to follow the shopping process online and press the "Authorize Payment" button to submit the order. After this, you will receive an email from us acknowledging that we have received your order (the "Order Confirmation"). All orders are subject to acceptance by us; your card or other method of payment will not be charged until your order is accepted.

You may cancel an Order for certain products if the Order is still being processed (and has not gone to the warehouse) to receive a refund to your original form of payment of the price paid. Otherwise, you must return the product(s) in accordance with our Returns policy. 

The item(s) will be at your risk from the time of delivery.The price of the products shall be the one quoted on our website. Sales tax is charged (if applicable) according to the shipping address of your order as required by applicable law.

Once you have finished shopping on the Website, all the products you wish to purchase are added to your basket. Your next step will be to go through the checkout process and make payment.

We reserve the right to make corrections and changes to the Site at any time without notice. YOU ASSUME ALL RESPONSIBILITY AND RISK WITH RESPECT TO YOUR USE OF THE SITE WHICH IS PROVIDED "AS IS." WE DISCLAIM ALL WARRANTIES, REPRESENTATIONS AND ENDORSEMENTS OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, WITH REGARD TO INFORMATION ACCESSED FROM OR VIA THE SITE, INCLUDING WITHOUT LIMITATION, ALL CONTENT AND MATERIALS, FUNCTIONS AND SERVICES PROVIDED ON THE SITE WHICH ARE PROVIDED WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND.

The Site, including all of its information and contents, such as text, data, wallpaper, icons, characters, artwork, images, photographs, graphics, music, sound, messages, graphics, software and the HTML used to generate the pages (collectively, "Materials"), is LaKelle property or that of our suppliers or licensors and is protected by patent, trademark and/or copyright. Except as otherwise provided on the Site, the Mobile App, or in these Terms, you may not use, download, upload, copy, print, display, perform, reproduce, publish, modify, delete, add to, license, post, transmit, or distribute any Materials from the Site or Mobile App in whole or in part, for any public or commercial purpose without the specific prior written permission of LaKelle. 

When using our Site or Mobile App, you accept that communication with us will be mainly electronic. To access some of our services you will have to complete an online registration form. You agree that all information which you submit ("Registration Information") is true and complete and that you will update your Registration Information to keep this information true and complete.

Upon registering, you will create a password. You are solely responsible for maintaining the confidentiality and security of your password, and you hereby agree not to disclose your password to any third party. You accept full responsibility for all transactions and other activities placed or conducted through your account and agree to and hereby release LaKelle from any and all liability concerning such transactions or activity. 

We welcome your questions, comments and feedback. Please send all questions, comments and feedback to us via the contact information provided on our "Contact Us” webpage.